Parmi nos activités quotidiennes, internet est toujours présent. Une conversation, établir des ventes, des recherches de loisirs, … tout peut se faire via internet. Pour l’avancement de nos hôtels et établissements, rejoindre cet univers est utile et est encore plus intéressant avec l’aide de Wubook le moteur de réservation et logiciel de gestion hôtelière.

Pourquoi se fier à un logiciel de gestion hôtelière ?

Nous pouvons faire appel à Wubook pour mieux gérer le fonctionnement de nos hôtels. Ce logiciel de gestion hôtelière offre des services dédiés à tout ce qui concerne l’organisation des réservations effectuées par les clients. De partout dans le monde, ces derniers peuvent consulter les calendriers de réservation et choisir eux-mêmes les dates qui conviennent à leurs séjours. La fiabilité de Wubook réside dans la synchronisation en temps réel de toutes les données de l’hôtel. Aussi, les développeurs de cette application en ligne assurent l’absence de piétinements ou de doubles réservations.

Le channel manager du logiciel de gestion hôtelière

Les OTAs ou Online Travel Agencies sont des points de ventes essentiels et un élément considérable du chiffre d’affaires des entreprises hôtelières. Avec la liaison de nos OTAs avec Wubook, nous bénéficions de beaucoup plus de visibilité. Avec le Channel manager « Woodoo », nous profitons d’un gain de temps, d’une augmentation de nos ventes Internet et nous évitons les overbooking. « Woodoo » est une sorte de panneau de contrôle unique, conçu pour une gestion confortable des actualisations des prix et des disponibilités sur tous les OTAs. Ainsi, une mise à jour automatique des disponibilités dans vos hôtels est opérée dès qu’une réservation réelle est faite.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.